Routine soin #1: pour une peau fraîche

Hello les filles,

Aujourd'hui je vais vous faire part de ma routine soin matin et soir de tous les jours.

Le Matin:

En premier lieu, je précise que ma peau est à tendance acnéique, et que je suis un traitement dermatologique pour le moment.

Les produits que j'utilise sont:

Gel nettoyant Fiderma: je commence tous les jours à me laver le visage avec ce nettoyant doux pour les peaux sèches et sensibles, et il me va parfaitement. Il laisse ma peau douce et propre sans l’assécher.

Crème de jour éclaircissante de chez ACM Dépiwhite: elle est trop efficace. Avec son effet dépigmentant, elle favorise la disparition des tâches, que ce soit des tâches de soleil ou des traces d'acné, et unifie le teint.



Le Soir:

Gel nettoyant Fiderma: tout comme ma routine matin,  je me nettoie le visage avec ce nettoyant me sèche la peau avec une serviette propre SANS  la frotter mais plutôt la tapoter avec.

Crème de nuit Capiwhite: c'est un soin dépigmentant intense, ( dont j'ai besoin pour me débarrasser de mes traces d'acné qui me dérange lol). Il est trop bon, très riche et bien hydratant, ce qui me convient car ma peau est devenue de plus en plus sèche à cause du traitement hormonal ( je vais vous faire une revue sur cela ;) ).

Soin contour des yeux Uriage Depiderm: celui là est mon coup de cœur du moment. Il est juste magnifique! Il m'hydrate bien le contour des yeux et me donne un coup de fraîcheur  top. C'est un anti-rides, anti-poches et anti-cerne qui éclaircit le contour des yeux. Absolument à essayer!



Comme vous le voyez très bien ma routine est toute simple et me va bien pour le moment. Pour plus d'articles, likez ma page facebook:

https://www.facebook.com/ManalBeautyBlog


Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires:

  1. This was extremely helpful. I'm positive people who suffer from acne will appreciate your tips :)

    Xo
    K
    www.glossyfinds.com

    RépondreSupprimer
  2. Feel free to ask me any thing you want :D

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.