Trousse Maquillage spécial débutantes:

Trousse de maquillage spécial débutantes


Hello les filles, 


Aujourd'hui nous allons parler des produits make up essentiels pour les débutantes ! 

Tu commences à t'accrocher plus aux pub de maquillage? tu fais attention à ce que porte les autres filles comme rouge à lèvre? tu as déjà essayé le crayon à yeux de ta mère? ... ça y est c'est le temps pour te procurer ta propre trousse de maquillage !

Tout d'abord, nous commençons avec le Teint!

Bien entendu, on commence toujours par nettoyer le visage et l'hydrater avec une crème hydratante pour nourrir la peau et faire tenir le maquillage plus longtemps ;) donc voila ce que je vous propose:
  • Une BB crème: Je vous propose d'utiliser en premier lieu  une BB crème, car elle procure une couvrance naturelle, illumine et hydrate la peau. Celle que j'utilise est la BB crème de chez Garnier (70dhs en grandes surfaces) qui est juste merveilleuse!
ou bien:
  • Un fond de teint liquide: Pour celles insatisfaites avec la couvrance de la BB crème, qu'elles optent pour un fond de teint liquide qui procure encore plus de couvrance. Celui que j'utilise est le Giordani Gold de chez Oriflame (199dhs hors promo) qui fait son travail très bien.

BB crème Garnier clair et Fond de teint Giordani Gold Oriflame porcelain

  • Un correcteur: celui ci est très important, l'on ne doit pas s'en passer sans avoir un correcteur anticerne dans sa trousse! Le correcteur permet de dissimuler les petites imperfections au visage ainsi qu'il camoufle les vilaines signes de fatigue. Perso, j'utilise le correcteur Accord Parfait Touche Magique de chez L'Oréal Paris (90dhs en grandes surfaces) qui est un grand coup de cœur du moment <3 je conseille également le correcteur Avon Color Trend (50dhs hors promo).

Correcteur Touche Magique Accord Parfait L'Oréal et correcteur Color Trend Avon

  • Une poudre:  la poudre a pour utilité d'apporter plus de couvrance et à fixer votre teint pour qu'il tienne plus longtemps. A y penser surement, et surtout si vous avez la peau mixte à grasse, car elle absorbe l'excès de sébum durant la journée. A utiliser avec un pinceau Kabuki. Moi j'utilise la Poudre Compacte Unifiante de chez Bourjois. la Poudre compacte Affinitone de Gemey Maybelline (69dhs en promo chez Kaymu) et la poudre pressée Final Touch de chez Color Trend Avon (74dhs hors promo) feront l'affaire.
Lien Kaymu pour la poudre Maybelline ICI

Poudre Compacte Unifiante Bourjois, Poudre compacte Affinitone  Gemey Maybelline , poudre pressée Final Touch de chez Color Trend Avon

  • Un Blush: Evidemment c'est au Blush de donner l'effet bonne mine et sculpter un peu le visage, essayez d'opter pour une couleur qui va avec votre carnation. Utilisez le avec un pinceau Blush. Moi j'utilise le blush Bourjois (50dhs en grandes surfaces). Le blush de chez Biguine est très bien aussi.

blush Bourjois, blush Biguine

En ce qui concerne les Yeux, je vous suggère:
  • Un crayon kohl noir: il très pratique, on peut l'utiliser aussi bien en ras de cils supérieur qu’inférieur! Appliqué à l’intérieur de l’œil, sur les muqueuses, il sert à en faire ressortir le blanc :D . Je vous conseille le crayon Contour Clubbing Waterproof de chez Bourjois qui est Testé sous contrôle ophtalmologique (35dhs en grandes surfaces).

Crayon Contour Clubbing Waterproof Bourjois

  • Un mascara noir: c'est un must have en make up! car il donne effet d'un regard spectaculaire et captif! choisissez plutôt un mascara passe partout qui fera l'affaire. Je vous conseille le mascara Supershock Avon (74dhs hors promo) , il allonge et apporte volume aux  cils, et le mascara Very Me Extendablack de chez Oriflame (59dhs hors promo) qui fait bien son job.
mascara Supershock Avon, mascara Very Me Extendablack Oriflame

Pour les Lèvres:
  • Un baume à lèvre: il sert à hydrater, réparer et à protéger les lèvres des gerçures et de sécheresse. Optez plutôt pour un baume à lèvre teinté qui vous servira pour tous les jours.
ou bien:
  • Gloss: il fait la bouche pulpeuse et apporte brillance.
ou bien:
  • Rouge à lèvres: choisissez en premier lieu les couleurs nudes qui marchent pour tous les jours, sinon à essayer les couleurs rose fushia qui sont pas mal aussi. Je craque pour les rouges à lèvres Oriflame Pure Color vraiment lisse et crémeux qui conditionnent et hydratent. Sur la photo le gloss Vinyl Max Rimmel couleur 101 Legend, le Utra shine Lip Gloss Farmasi couleur 11 (acheté à 30dhs promo), le baume à lèvres teinté Labello strawberry, et le rouge à lèvres Avon Perfectly Mat Ultra Color en couleur Pure pink (80dhs hors promo).

Gloss Vinyl Max Rimmel, Utra shine Lip Gloss Farmasi, Labello strawberry, Avon Perfectly Mat Ultra Color

voici le swatch:


 Swatch gloss Vinyl Max Rimmel, Utra shine Lip Gloss Farmasi, Labello strawberry, Avon Perfectly Mat Ultra Color

Voilà les débutantes, à vous de jouer !

N'hésitez pas à me faire part de vos impressions, des produits que vous avez acheté ainsi que vos avis sur ceux ci...... Bisous

Share this:

JOIN CONVERSATION

1 commentaires:

  1. je suis артур борис un résident/citoyen de la république de russie. j'ai 42 ans, un entrepreneur/homme d'affaires. J'ai déjà eu des difficultés à financer mon projet/entreprise, si ce n'est pour un bon ami à moi qui m'a présenté à m. pedro pour obtenir un prêt d'une valeur de 250 000 USD de sa société. lorsque je les ai contactés, il n'a fallu que cinq jours ouvrables pour que mon processus de prêt soit terminé et transféré sur mon compte. même avec de mauvais antécédents de crédit, ils vous offrent toujours leurs services. ils proposent également toutes sortes de prêts tels que des prêts commerciaux, des prêts immobiliers, des prêts personnels, des prêts automobiles. je ne sais comment les remercier pour ce qu'ils ont fait pour moi mais dieu les récompensera selon ses richesses en gloire. si vous avez besoin d'une aide financière urgente, contactez-les dès aujourd'hui par e-mail pedroloanss@gmail.com

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.